Jeu De Sic Bo
Le Sic Bo est un jeu de dés. Il se joue autour d’une table avec trois dés. Il ce rapproche du jeu de la roulette parce qu’il y a beaucoup de possibilité de mises sur la table.
Vous pouvez effectuer énormément de paris différents. La table du jeu de Sic Bo offre ainsi un grand nombre d’emplacements pour placer sa mise.
Le numéro simple ou numéro unique
Il s’agit de placer ici un pari sur six cases pour un parie simple ; elles sont représentée en bas de la table. Dans ce cas, on gagne en fonction du nombre de dés qui est affiché et qui correspond au numéro choisi.
La combinaison de deux numéros
Dans ce cas, deux des trois dés doivent correspondre à la combinaison que vous avez choisie. Il y a quinze combinaisons possibles et on peut en placer autant que l’on désire à chaque tour de la partie. Par exemple, si un résultat comporte trois numéros simples comme 2, 3 ou 6, trois des partis duo sont gagnant. Ici, pour cet exemple, il s’agit du 2 et 3, du 2 et 6, et enfin du 3 et 6.
Trois numéros (TNT)
Ce type de mise correspond au parie sur la somme des trois dés lancé. Ici, un résultat de trois ou dix-huit va malheureusement vous faire perdre la mise.
La somme.
La somme est un pari pour lequel, la somme des trois dés doit correspondre au total sur lequel vous avez misé. Le paiement de la mise va varier en fonction de ce que vous aurez sélectionné. Par exemple, de six contres un à soixante contre un. Les gains sont de toute manière indiqués sur la table du jeu. Quatorze paris de somme sont possibles pour un total de 4 à 17. De plus, il est possible d’en placer autant qu’on souhaite à chaque tour.
Le grand pari ou big ou plus de dix
Le grand pari est un pari gagnant quand le total des trois dés est compris entre 11 et 17. Par exemple, si le résultat est un triple de 4,5 ou 6, c’est un triple haut qui fait perdre la mise. Il y a ainsi cent huit combinaisons possibles pour le total des trois dès supérieur à dix et trois pour les triples.
Le petit pari ou small ou moins de 11.
Le petit pari est victorieux quand le total des trois dès est compris entre 4 et 10. Ainsi, on peut avoir un triple bas lorsque l’on a un triple de 1,2 ou trois. Dans ce cas, le joueur perd sa mise. Cent huit combinaisons sont possibles pour un total de dés en dessous de 11 et seulement trois pour les triples.